Suivi de résultats de laboratoire

Si votre médecin vous a demandé de procéder à des examens, vous recevrez les ordonnances des différentes analyses sur votre messagerie disponible sur l’application LIVI. Il vous est possible d’imprimer ces ordonnances puis de les présenter à votre laboratoire d’analyse comme habituellement (à noter que la procédure est similaire pour les ordonnances à destination des centres d’imagerie ou les courriers à l’intention des médecins spécialistes).

Une fois les analyses terminées et les résultats récupérés auprès du laboratoire, vous avez la possibilité de demander une seconde consultation auprès des médecins LIVI sous le motif “suivi de résultats de laboratoire”. Afin que le médecin puisse avoir accès à vos examens, pensez à bien préparer la consultation en fournissant les résultats parmi les documents à charger par photographie. Le chargement doit être réalisé avant le début de la consultation, il ne sera plus possible une fois la consultation lancée.

Le prix d'une consultation ayant lieu à la suite de l'obtention de vos résultats d'analyse est le même que celui d'une première visite.

Mis en ligne le :
9 novembre 2018
Rédigé par :
Dr. Samy M'Zari,

Consultez un médecin en vidéo