VOUS ÊTES PHARMACIEN

Bienvenue chez LIVI

Ensemble, nous pouvons grâce au digital, renforcer l’accès à des soins de qualité.

Aux patients, LIVI propose un service de consultation en vidéo, accessible 7 jours sur 7 et répondant aux standards de qualité. Avec les pharmaciens, nous souhaitons proposer au patient une prise en charge globale, du symptôme à la délivrance du médicament.

Dans cette ambition, nous sommes guidés par deux principes :

  • S’intégrer au mieux aux pratiques quotidiennes des pharmaciens;
  • Garantir en toutes circonstances la sécurité et la fiabilité des ordonnances délivrées via LIVI.

Recevoir une ordonnance

Comme lors d’une consultation physique, le médecin LIVI pourra délivrer une ordonnance s’il juge que le patient en a besoin.
Celle-ci prendra la forme d’une ordonnance électronique, disponible dans la boîte de réception du patient, sur l’application LIVI.

Nous avons donc imaginé une solution de prescription dématérialisée, en collaboration avec des pharmaciens.
Il existe quatre options pour l'obtenir :

bla bla

Comment utiliser les ordonnances ?

Adresse web et code
Se rendre sur le site internet dédié, et utiliser le code pour accéder à l’ordonnance

Scanner le code
Utiliser un code Datamatrix pour accéder à l’ordonnance

Faxer l’ordonnance
Envoyer l’ordonnance par fax à la pharmacie

Envoyer l’ordonnance par email
Envoyer le lien d’accès à l’ordonnance par e-mail à la pharmacie

En savoir plus

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, améliorations, suggestions …. Contactez-nous!