Ordonnances utilisables sur place, dans votre officine
Un équipement peu coûteux, simple à installer et facile à utiliser
La téléconsultation en pharmacie, comment ça marche ?
Équipées d’une tablette et de l’application Livi, les pharmacies deviennent un relais physique du soin digital et enrichissent leur offre de service pour les patients qui rencontrent des difficultés d’accès aux soins.
Pourquoi proposer la téléconsultation à vos patients ?
Fidélisez votre patientèle en proposant un service destiné à l’aider lorsqu’elle rencontre des difficultés d’accès aux soins.
Délivrez l’ordonnance du patient directement après sa téléconsultation.
Rencontrez une nouvelle patientèle qui vient dans votre pharmacie pour téléconsulter.
Participez à un projet soutenu par d’autres partenaires locaux, dans le but de faciliter la prise en charge des soins-non programmés.
Nous aidons nos partenaires
Mise à disposition de l’application destinée aux pharmacies, gratuitement
Formation et sensibilisation de votre équipe à l’usage de la téléconsultation
Kit de communication fourni (poster, flyers, vidéos,etc)
Un référent Livi qui vous accompagne tout au long du partenariat
Pré-requis:
Disposer d’un espace clos permettant à minima d’installer une table et une chaise
S’équiper d’un iPad (notre équipe peut vous accompagner sur cette étape)