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Un médecin, en quelques minutes.

  • Un diagnostic médical en quelques minutes en vidéo, depuis un smartphone ou une tablette
  • 7 jours sur 7, même en dehors des heures d’ouverture des cabinets
  • Recevez une ordonnance électronique, valable en pharmacie
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De la prise en charge à l’ordonnance, comment ça marche ?

Comment fonctionne LIVI ?

1. Créez votre compte patient

Dites-nous en plus sur vous en enregistrant vos informations personnelles : toutes les informations sont enregistrées sur un serveur sécurisé et agréé "Données de Santé" pour garantir le secret médical de votre compte et de vos consultations.

2. Consultez un médecin en quelques minutes

Renseignez vos symptômes en répondant à quelques questions simples, prenez rendez-vous ou patientez quelques minutes : un médecin généraliste, inscrit à l’Ordre des Médecins, vous appelle en vidéo pour débuter la téléconsultation.

3. Obtenez une ordonnance électronique

Retrouvez le compte-rendu de vos consultations, ainsi que vos ordonnances, vos arrêts de travail ou encore vos attestations "enfant malade" ou "urgence" directement dans l’application LIVI.

Pour des examens complémentaires, vous pouvez aussi consulter un médecin LIVI avec l’aide d’une infirmière : découvrir LIVI en présentiel.

Besoin de conseils médicaux pour d’autres pathologies ?
Retrouvez en d’autres ici.

Comme en cabinet, les consultations LIVI sont remboursables

Chez LIVI, les consultations sont remboursables par l’Assurance Maladie en fonction du territoire où vous résidez, quand votre médecin traitant n’est pas disponible, ou que vous n’en avez pas.

L’Assurance Maladie rembourse effectivement votre consultation LIVI dans certains territoires, où des structures locales partenaires de LIVI sont habilitées à vous prendre en charge en téléconsultation.

Le tarif est celui d’une consultation conventionnée de secteur 1.
Et quand le remboursement est possible, il est le même que pour une consultation en cabinet : la part de l’Assurance Maladie ne vous est pas facturée, vous ne réglez que la part complémentaire, qui pourra être remboursée par votre mutuelle.

Plus de 900 000 consultations

Que ça soit pour vous, ou pour vos enfants, notre mission reste inchangée : vous garantir une prise en charge rapide, tout en gardant le souci de la qualité. Depuis notre lancement, les médecins LIVI ont pris en charge plus de 900 000 patients en Europe pour les symptômes les plus fréquents.

"Bien utile quand on part en week end pour une urgence. Rapide et efficace ravie pour une première consultation. Je recommande."

Emilie D.

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"Application ergonomique et intuitive. J'ai pu tester un rendez vous medical , j'ai été étonnée de la gentillesse, la patience et le dévouement du docteur."

Marine B.

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"Médecin dispo rapidement sans attente parfait pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer ou bien même à avoir un rdv dans un délai raisonnable. Médecin à l'écoute et très pro."

Vanessa A.

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Note moyenne de l'application LIVI (App Store): 4.9/5

LIVI n'est pas un service d'urgence. En cas d'urgence, appelez le 15 ou le 112 (numéro d'urgence européen).